Collège

Mission

Promouvoir et inciter l’esprit d’initiative, l’esprit d’entreprise et le sens des responsabilités dans la recherche de l’excellence et de la réussite scolaire de ses élèves.

Histoire

Le Collège Pim Pam Pum est une institution d’enseignement privé. Il est né le 1er juin 2000 dans la ville de Lobito, en République d’Angola.

Il a tout d’abord fonctionné dans une villa louée, avec ses pièces adaptées en salles de classe pour les enfants âgés de 3 mois (Maternelle) à 4 ans (Éducation Préscolaire).

En février 2012, il a déménagé dans un bâtiment de quatre étages, d’une construction totalement nouvelle. Il compte aujourd’hui plus de 800 élèves, de l’enseignement préscolaire jusqu’à la terminale.

Plus de 60 professeurs, enseignants d’école maternelle et assistants intègrent le personnel enseignant, tous signataires d’un Code de Conduite Professionnelle.

« Eduquez les enfants et il ne sera pas nécessaire de punir les hommes. »
Pythagore

Installations

Le Collège Pim Pam Pum met à disposition de ses élèves une salle multimédia, une salle d’art, une médiathèque, des laboratoires, une cantine, une papeterie, un gymnase, un terrain multisports et un amphithéâtre.

Toutes les salles de classes du Collège Pim Pam Pum fonctionnent avec des tableaux interactifs et des projecteurs pour compléter l’excellence de notre « enseignement traditionnel ».

Inscription En Ligne

Gagnez du temps : inscrivez-vous ici ou confirmez une inscription.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour accompagner toutes nos activités

© 2019 Colégio Pim Pam Pum. Tous droits réservés.